• Salut !

    Ma meilleure amie angélique ma fait découvrir eklablog !! j’ai repris l’idée de son blog et puis il y a 1 semaine environ elle ma demander si je voulait faire un blog avec elle et puis je lui dis  que nous avons juste a reprendre mon blog ! :) et voila donc maintenant ce blog ce fera par moi et ma best friend !

    Au revoir ou a+ ! :)

    Ps: son ancien blog etait everything and anything et son ancien compte little-panda donc si on reprend des articles de son blog ce n’est pas du plagia ;)

    voici le lien :http://the-best-blog-of-nature.revolublog.com/accueil-c24750122/3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :