• Jeff

    Rebonjour tout le monde je vous avait promis de vous racontez mon histoire la voila. alors voilà moi jeff j’ai eu des blessures au visage qui m'ont gravement défiguré après avoir protéger mon frère, j’ai développé des envies de meurtre jusqu'à devenir un serial-killer. j'était à l'origine un jeune psychopathe latent qui a brutalement battu un trio tyrans, Randy, Keith et Troy, qui se sont avaient pris à moi et à mon frère Liu dans la ville où on venaient de déménager. Liu se fit arrêter, ce qui m'a poussé dans une dépression. Plus tard, les agresseurs m'ont de nouveau attaqué lors d'une fête, et je les a tués tous les trois, mais pendant mon acte, je me pris de l'eau de Javel et a accidentelement allumé un feu,ce qui endommagea mon corps. Au cours de cette lutte, mon esprit fut définitivement tourmenté. Quand je me réveilla,j’étais dans un l'hôpital. Quand les bandages ont été enlevés, je me suis révélé et mon visage était devenu livide et défiguré par les brûlures, les lèvres rouge vif et une texture coriace. je dit qu'il aimait son visage de cette façon et me mit à rire hystériquement, mais le médecin pensait bêtement que cette folie n'était que le résultat des analgésiques et a m'a laisser avec famille (y compris Liu, qui a été libéré) rentrer à la maison. Plus tard cette nuit-là, ma mère a constaté que j’avais sculpté sur mon visage un sourire permanent, de sorte que je n'aurait plus à exercer d'effort pour sourire, comme je le dit, j'ai brûlé mes paupières, afin que je puisse toujours voir mon visage. Ma mère est allé voir son mari pour lui dire que j’étais devenu complètement fou et avait besoin d'être soigné, mais je les ai attrapés et les aie poignardé à mort. La mort des parents réveilla Liu, qui dû m’affrontai mais en vain. Liu se trouvait à terre, avec moi qui me dréssait au-dessus de mon frère,je lui dit avant d'enfoncer le couteau dans son corps, "Il suffit d'aller dormir." Quelque temps plus tard, un "tueur inconnu" a émergé et a fait une série de meurtres. Un garçon qui a eu la chance de survivre aux attaques du tueur a décrit l'homme comme ayant une peau inhumainement pâle, un sourire hideux, et des yeux sombres, menaçants, ouvert en permanence. Quand il a essayé de tuer le garçon, il lui dit: "Va te coucher." Une autre version de l'histoire moins morbide a été écrite. Cette triste nuit, la mère de Jeff s'était réveillée à cause d'un bruit venant de la salle de bains. On aurait dit que quelqu'un pleurait. Elle avait lentement marché pour voir ce qu'il en était. La pièce avait offert à sa mère un vue des plus traumatisante. Jeff avait prit un couteau et avait taillé un sourire dans ses joues. "Jeff, que faites-tu ?" avait hurlé sa mère, horrifiée. L'adolescent avait parcouru sa mère du regard. "Maman... Depuis des années, mon joli sourire avait disparu. Je n'arrivais plus à trouver le bonheur. Maintenant, je peux sourire pour toujours !" La mère de Jeff remarqua les yeux de son enfant : Cernés par le noir. "Jeff, tes yeux!" "Mes yeux n'ont connu que l'obscurité de la nuit et jamais la clarté du jour ! Je n'ai jamais pu voir mon visage. Ce soir, j'étais fatigué par la tristesse et mes yeux plein de larmes ont commencé à se fermer... J'ai brûlé mes paupières pour pouvoir voir mon reflet dans le miroir. Mon nouveau visage." La mère de Jeff avait doucement commencé à reculer, voyant avec la plus grande peur son fils perdre la raison. "Qu'est-ce qui ne va pas, Maman ? Ne suis-je pas beau ...?"

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :