• Salut à tous !

    Salut à tous !!happy

    Je m'appelle Aiko Suzukinawa et je suis japonaise ;) j'ai 16 ans :D j'adore les mangas, la k-pop, ma couleur favorite est le bleu j'ai un lapin de nom de moustache ;) !! etc.....

    bref ce n'est pas de moi qu'on va parler dans ce blog mais de ...... TOUT ET N'IMPORTE  QUOI  comme l'indique son adresse et son nom Je vais plutôt aborder les sujets suivants : k-pop,mangas,mode,nature,jeux-vidéos , youtubeurs/euses  voilà et pleins d'autres sujet ! =(^-^)= Je vais aussi faire des blagues devinettes charades voilà je crois que vous avez compris si vous voulez que je fasse un article sur quelque chose je suis d'accord vue que mon blog est sur tout et n'importe quoi !! ;)

    voilà je crois que c'est tout à plus TARD !!!!! :)happy


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :